Bienvenue sur le forum des Vipères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Vipères

La guilde des VIP - *Les viperes*
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de Nejo005

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nejo005

Nejo005


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2008

Candidature de Nejo005 Empty
MessageSujet: Candidature de Nejo005   Candidature de Nejo005 Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:04

Votre pseudo IG (avec lien obligatoire vers votre profil - cf menu de gauche en jeu) : Nejo005 : http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=85961

Age : j'ai 15 ans et bientôt 16 !!

Date d'inscription sur le serveur : Je me suis inscrit lundi 2 juin ( cela ne fai pa encore une semaine que je joue )

Tribu choisie : [romain/gaulois/germain] : J'ai choisit les Romains sur ce speed

Style de jeu majoritaire : [offensif/défensif] : J'ai plutôt un style de jeu offensif

Avez-vous de l'expérience (tout serveur confondu) ? J'ai jouer sur les 3 speed précédents.

Classement offensif et défensif actuel : Offensif : 10 000ème et Defensif : 10 500ème


Population totale et détaillée par village (nom, population et position) : Je n'ai actuellement qu'un seul village qui possède environ 240 de population et situé en 1/266

Ancienne alliance et motif de votre départ : Les FFX8, Je suis parti car c'est une alliance qui n'est ni serieuse ni solidaire...

Etes-vous attaqués ? Si oui, par qui ? Je me suis fais attaquer par Buzz34 un membre de votre alliance mais le probleme est règler.

Pourquoi avoir choisi notre alliance ? J'ai choisit votre alliance car vous avez l'air soudés et raphenix qui me protege est proche de chez moi.

Connaissez-vous un ou plusieurs de ses membres (expliquez) ? Je suis sous la protection de Raphenix et je connais vaguement buzz34 vu qu'il m'a attaquer ^^

quel membre de la guilde avez vous de plus proche? Raphenix ( a 4 cases de chez moi )

Avez-vous adressé une demande à d'autres alliances ? Si oui, combien (si possible lesquelles) ? Non

autre remarque que vous souhaitez nous faire:
Je suis actuellement dans le top des meilleures évolution et je suis
protèger par J.Camaro... Cela ne fai pa longtemps que j'ai commencer a
jouer d'ou mon faible niveau mais je me développe vite et produit pas
mal de soldats. Donc ne me juger pas sur ma faible population ^^


J'éspère faire partie de votre alliance bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raphenix

Raphenix


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature de Nejo005 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nejo005   Candidature de Nejo005 Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:25

Parfait, je mets de suite ton recrutement dans la salle de vote. On te donnera le résultat dans une semaine au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Nejo005

Nejo005


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2008

Candidature de Nejo005 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nejo005   Candidature de Nejo005 Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:28

Ok sa marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
buzz
Admin
Admin
buzz


Nombre de messages : 99
Age : 52
Date d'inscription : 10/05/2008

Candidature de Nejo005 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nejo005   Candidature de Nejo005 Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:39

desole pour les poutrages , mais t'aurais fait ta demande de recrutement en tant et en heure , j'aurais arrete cela!
pour ton pote camaro (je l'ai eu )!

sa carriere de chanteur est arrete ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-etqw.fr
Nejo005

Nejo005


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2008

Candidature de Nejo005 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nejo005   Candidature de Nejo005 Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:53

lol! Il essaye de me défendre lol! ( Tu sai quoi ? en vrai il chante TROP TROP MAL mdrrrrr )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Nejo005 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nejo005   Candidature de Nejo005 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nejo005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des Vipères :: PARTIE PUBLIC " SERVEUR SPEED 3" :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser