Bienvenue sur le forum des Vipères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Vipères

La guilde des VIP - *Les viperes*
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature DieuDuChaos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DieuDuChaos




Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

candidature DieuDuChaos Empty
MessageSujet: candidature DieuDuChaos   candidature DieuDuChaos Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:34

Votre pseudo IG (avec lien obligatoire vers votre profil - cf menu de gauche en jeu) : DieuDuChaos

Age : 16

Date d'inscription sur le serveur : pas très longtemps je dirai 1 mois et demi

Tribu choisie : [romain/gaulois/germain] gaulois ( un test car j'ai un autre compte Prince Kreol avec qui je fais que de l'armée vous pourrez le constater en regardant le class' att' )

Style de jeu majoritaire : [offensif/défensif] offensif

Avez-vous de l'expérience (tout serveur confondu) ? j'ai joué a tous les speeds

Classement offensif et défensif actuel : off: 8042 déf: 10286


Population totale et détaillée par village (nom, population et position) :01-Sangoku: 312 02-Vegeta: 142 et bientôt un nouveau village avec Vegeta

Ancienne alliance et motif de votre départ : une alliance qui n'existe plus car tous le monde ce faisait attaquer et on devai tous le temps aider les autres contre William Wallace par exemple ^^

Etes-vous attaqués ? Si oui, par qui ? non je ne suis pas un frigo mais je me suis fais attaquer une fois on m'a tout défoncer plus de 1500 d'off

Pourquoi avoir choisi notre alliance ? je cherche les alliance assez peu nombreux et assez fort car je pense qu'il y a plus de soutien car vous n'êtes pas beaucoup


Connaissez-vous un ou plusieurs de ses membres (expliquez) ? aucun

quel membre de la guilde avez vous de plus proche? aucun

Avez-vous adressé une demande à d'autres alliances ? Si oui, combien (si possible lesquelles) ? non aucune



Bon voilà j'espère vous être utile si je viens parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
Raphenix

Raphenix


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/05/2008

candidature DieuDuChaos Empty
MessageSujet: Re: candidature DieuDuChaos   candidature DieuDuChaos Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:00

Bonjour, je m'appelle aucun... Sinon je te conseille de supprimer un de tes comptes, c'est strictement interdit.
Revenir en haut Aller en bas
DieuDuChaos




Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

candidature DieuDuChaos Empty
MessageSujet: Re: candidature DieuDuChaos   candidature DieuDuChaos Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:45

ouai je sais mais je ne triche pas je joue juste comme ça
Revenir en haut Aller en bas
buzz
Admin
Admin
buzz


Nombre de messages : 99
Age : 52
Date d'inscription : 10/05/2008

candidature DieuDuChaos Empty
MessageSujet: Re: candidature DieuDuChaos   candidature DieuDuChaos Icon_minitimeMer 18 Juin - 2:18

alors si tu joue comme ca , je ne voit pas pourquoi je te prendrais je veux des joueurs pas des bots ou des joueurs tel est ton cas qui se foute royalement de joué tous cela parce que monsieur se fais emmerder par des autres joueurs!

si tu rentre dans notre guilde il faudras te soumettre a des régles , si tu te soumet a aucune d'elle tu repartiras d'ou tu a commencer soit DEHORS , de plus tu nous serviras de frigo !

alors ici ons recherche des joueurs es tu apte a te soumettre a nos régles?

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-etqw.fr
DieuDuChaos




Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

candidature DieuDuChaos Empty
MessageSujet: Re: candidature DieuDuChaos   candidature DieuDuChaos Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:03

ok quelles sont vos règles ? Je les respecterai mais avant je veux les savoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature DieuDuChaos Empty
MessageSujet: Re: candidature DieuDuChaos   candidature DieuDuChaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature DieuDuChaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des Vipères :: PARTIE PUBLIC " SERVEUR SPEED 3" :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser